LDC : Villarreal surprend la Juve en Italie et passe en quarts de finale

Advertisements

Ce mercredi, les deux derniers qualifiés pour les quarts de finale de Ligue des Champions sont connus. Pour la rencontre entre la Juve et Villarreal, ce sont les Espagnols qui se qualifient contre toute attente grâce à une victoire (3-0).

Advertisements

Un match très équilibré. Une rencontre qui pouvait pencher d’un côté à un autre. Des occasions se sont multipliées pour les deux équipes mais les joueurs offensifs ont fait preuve de maladresse. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec ce score nul et vierge.

En 2è période, les Espagnols sont revenus avec de meilleures intentions. A la 78è minute, après consultation de la VAR, l’arbitre siffle un penalty qui a été transformé par le buteur de Villarreal Gerard Moreno. A la 85è minute, Pau Torres marque le deuxième et met fin aux rêves des Turinois. Dans le temps additionnel, Danjuma marque aussi sur penalty et donne une certaine ampleur au score. 3-0.

Villarreal se qualifie donc en quarts de finale de Ligue des Champions et connaitra son adversaire ce vendredi lors du tirage au sort.

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “LDC : Villarreal surprend la Juve en Italie et passe en quarts de finale

Laisser un commentaire