owen 2 8269
dans

Le constat cash de Michael Owen : « Si j’étais l’entraîneur de MU, il ne rejouerait plus »

Par

le


Après la défaite de Manchester United contre le PSG (1-3), Michael Owen, ancienne gloire du club anglais devenue consultant, n’a pas été tendre envers Fred. Le Brésilien a laissé ses hommes à dix dans un moment crucial de la rencontre.

Fred a précipité la chute des siens. Alors qu’une victoire leur assurait une place pour les huitièmes de finale de la compétition étoilée, les Red Devils ont été battus par le PSG à Old Traford. Averti en première période pour un coup de tête sur Paredes, Fred a écopé d’un deuxième carton en seconde période, synonyme d’expulsion. Owen regrette plus le coup de sang du milieu brésilien lors du premier acte.

« C’était un carton rouge. Il n’y avait pas grand-chose [dans le coup de tête] mais il est quand même un homme adulte. Vous n’avez pas à faire ces petites choses irritantes pour mettre votre équipe en danger. Si j’étais l’entraîneur et qu’un de mes joueurs faisait ça, alors il ne jouerait plus pour moi. C’est vraiment pathétique. », a taclé le Ballon d’or 2001 sur le plateau de BT Sport.

Le technicien norvégien Solskjaer est tout aussi coupable et s’attire même les foudres de la presse anglaise.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *