ronaldo rooney
dans

Le geste avant la finale de C1 qui pourquoi Cr7 n’est pas égoïste

Par

le


Owen Hargreaves a raconté une histoire à propos de Cristiano Ronaldo qui montre que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or ne concerne pas que lui.

C’est une idée fausse que Ronaldo se place en tête de l’équipe, mais Hargreaves, qui a joué avec la superstar portugaise à Manchester United, a dissipé le mythe.

L’ancien international anglais a déclaré que CR7, bien qu’il soit le premier coup franc de United, lui avait donné la permission d’assumer des fonctions de coup franc lors de la finale de la Ligue des champions 2008 après avoir vu à quel point il s’entraînait efficacement. Edwin van der Sar pendant l’échauffement.

Le Néerlandais a demandé à Hargreaves de prendre les rênes du coup franc, mais il a d’abord été hésitant jusqu’à ce qu’il obtienne la bénédiction du talismanique n ° 7 de United.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur la façon dont vous procéderiez pour faire un coup franc à Ronaldo, Hargreaves a déclaré à BeIN Sports: « Demandez poliment, comme tout.

« Mais pour être juste, nous nous entraînions tout le temps et il savait que je pouvais les prendre.

« C’est la seule chose que je dirais, j’ai toujours joué dans une équipe où nous avions des joueurs de classe mondiale, donc en tant que jeune enfant, il est difficile d’obtenir des coups francs même si vous pouvez le faire. »

« Donc, si j’en obtenais un, ce qui n’était pas très souvent même au Bayern, je devais marquer, car si je ne marquais pas, je n’en obtiendrais pas pendant un certain temps.

« Mais nous avions l’habitude de pratiquer tout le temps et Cristiano savait que je pouvais et j’aime ça de lui.

« Je me souviens que nous avons joué, j’en avais marqué deux, et nous nous sommes entraînés avant la finale de la Ligue des champions contre Chelsea cette année-là, il était d’un côté de la boîte et j’étais de l’autre. J’ai frappé neuf sur dix dans le top corner, Edwin [van der Sar] était dans le but.

« Et Edwin est venu me voir et m’a dit: » Owen, si nous obtenons un coup franc en finale de la Ligue des Champions, tu dois le prendre « . J’ai dit: » Je ne peux pas le retirer Cristiano, c’est Cristiano Ronaldo « .  »

« Quoi qu’il en soit, nous arrivons au vestiaire, nous nous échauffons pour sortir sur le terrain avant de sortir, personne n’est là, Cristiano s’approche et dit: » Owen si nous obtenons un coup franc aujourd’hui, c’est le vôtre, je vous a vu pratiquer ».

« Et c’est qui il était. Tout le monde pense qu’il est comme si tout était à propos de lui et d’un égoïste. Mais si vous êtes bon dans quelque chose, il est le premier à le voir. »

« Et c’est pourquoi j’ai dû en prendre quelques-uns cette année-là parce qu’il savait que je pourrais marquer. J’admire cela pour lui, vraiment. »

Il y a toute une série d’histoires de joueurs qui voient régulièrement la détermination et la détermination de Ronaldo à être le meilleur joueur du monde.

Hargreaves en a également été témoin lors de séances de gym avec l’entraîneur du club, Mike Clegg, tandis que Ronaldo a déclaré son objectif souhaité à son collègue.

Il a ajouté: « Je me souviens de chaque fois que je suis allé au gymnase Cristiano faisait ces sit-ups avec un médecine-ball avec Mike, et je me souviens qu’il a terminé un set au début de la saison et a dit: » Owen, je veux être le meilleur joueur du monde « . Et il ne l’était pas encore.

« Et cette année-là, il a marqué tous les buts, nous avons remporté la Premier League, nous avons remporté la Ligue des champions, il savait qu’une fois qu’il gagnerait la Ligue des champions, il le placerait dans cette catégorie, ce qui le rendait presque indéniable.

« Son taux de travail était fou. Son talent était indéniable mais son taux de travail était presque aussi bon, donc quand vous faites correspondre le talent avec le taux de travail, ce que la plupart des gens n’ont pas, alors vous obtenez ce qu’il est qui est presque comme une création à partir de quelque chose . Il est imparable. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *