capello le coach de merde un ballon d or balance severe capello263647
dans

« Le match s’est terminé à ce moment-là », le tournant de Atalanta-PSG pour Capello

Par

le


Une éternité que le PSG l’attendait. Alors que le club de la capitale française a connu d’énormes désillusions ces dernières années sur la scène européenne, il n’est plus qu’à deux matches de soulever la première ligue des champions de son histoire. Face à la séduisante équipe d’Atalanta Bergame (victoire 1-2), le salut est venu des pieds de Kylian Mbappé, lancé à la demi-heure de jeu.

Il a tout changé. Blessé depuis le 24 juillet dernier lors de la finale de la Coupe de France, Mbappé a pourtant effectué une entrée tonitruante en ouverture de ce Final 8 contre l’Atalanta. Dès ses premières prises de balle, le natif de Bondy a embêté la défense italienne par ses courses indéchiffrables. Auteur d’un centre parfait pour le but victorieux de Choupo-Moting, Mbappé a modifié le cours de la rencontre pour Capello.

« Le match s’est terminé quand Mbappé est rentré. Avec les changements, le PSG a tout changé. Si Neymar a d’abord su faire la différence, c’est l’entrée de Kylian Mbappé qui a changé la donne. Paris a commencé à jouer différemment, avec plus de personnalité et de confiance. Avant cela, le match était équilibré. », indique le technicien italien sur Sky Sport. Une théorie également confirmée par l’entraîneur de la Dea, Gasperini.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *