Ronaldinho dream team champions league 11
dans

Le Onze de rêve de la Ligue des champions de Ronaldinho sans CR7, Xavi et Iniesta

Par

le


Un talent hors-pair doublé d’un génie inégalé. Ronaldinho, c’est la classe. La légende du FC Barcelone est tout simplement l’un des meilleurs footballeurs de sa génération et de l’histoire du cuir rond. Alors le champion du monde 2002 a sans doute toute la légitimité pour dresser un Onze de rêve (spéciale Ligue des champions). Si cette sélection envoie du très lourd, elle possède également des surprises.

Cristiano Ronaldo est sans conteste le meilleur joueur de l’histoire de la compétition européenne. Quasiment personne n’en doute car le Portugais détient presque tous les records dans l’épreuve phare du Vieux Continent. Cependant, en 2015 -moment de l’établissement de cette équipe – il n’avait encore que deux Ligues des champions au palmarès.

Le quintuple ballon d’or n’est pas d’ailleurs le seul absent de marque de l’équipe de rêve de « Ronnie ». Les anciens maitres à jouer catalans Xavi et Iniesta ne sont pas également dans les choix premiers du Brésilien. Quoi qu’il en soit, le Onze type a tout de même fière allure, avec Lionel Messi, Maldini, Lampard ou encore Ronaldo Nazario.

Voici le onze de rêve de la Ligue des champions de Ronaldinho

[totalpoll id= »794558″]

Gardien – Gianluigi Buffon

Arrière droit – Cafu

Défenseur central – Paolo Maldini

Défenseur central – John Terry

Arrière gauche – Roberto Carlos

Milieu défensif – Claude Makelele

Milieu axial – Frank Lamprd

Milieu offensif – Kaka

Ailier – Lionel Messi

Ailier – Thierry Henry

Attaquant de pointe – Ronaldo Nazario

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *