Enrique Cerezo
dans

Le président de l’Atletico Madrid réclame le titre en LDC, si la saison n’est pas terminée

Par

le


Depuis sa création, l’Atletico Madrid court derrière son premier titre en Ligue des champions. Si le club s’en est approché à deux reprises, en jouant deux finales et en passant à chaque fois très près du sacre, il a toujours perdu au dernier moment. Cette saison, alors que tout le monde voyait l’Atletico être éliminé assez facilement par le champions en titre, Liverpool, les Colchoneros ont sorti le grand jeu pour battre les Reds à l’aller comme au retour.

D’ailleurs, pour Enrique Cerezo, président de l’Atletico Madrid, cette victoire sur les champions en titre devrait valoir à son club d’être désigné champion d’Europe, si par malheur la Ligue des champions devait être annulée. « Dans l’hypothèse hypothétique où la Ligue des champions venait à être annulée à cause du coronavirus, c’est le club qui a battu le champion qui doit être champion », dit-il dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Cependant, Enrique Cerezo fait comprendre que ce qu’il veut, c’est le retour du football, à huis clos ou avec du public. « Bien sûr, nous aimerions qu’il y ait du football avec le public, mais nous ne dépendons pas du fait qu’il puisse ou non venir (au stade). Nous sommes entre les mains des autorités sanitaires et des communautés. S’ils nous disent qu’il peut y avoir un public, quelles que soient les circonstances, alors il y aura un public. Et sinon, il n’y en aura pas », ajoute-t-il. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *