Le PSG en finale de la LdC ? Verratti envoie un message à Manchester City

En ballotage défavorable après sa défaite sur sa pelouse à l’aller (1-2), le PSG serait contraint à l’exploit face à Manchester mardi soir, à l’occasion de la demi-finale retour de la Ligue des champions. Malgré le faible pourcentage de chance de qualification des Rouge et Bleu, Marco Verratti y croit dur comme fer.

Le milieu de terrain italien, présent en conférence de presse, a livré les ingrédients pour renverser Manchester City chez lui afin de se qualifier pour la finale de la compétition étoilée. Le « Petit Hibou » s’attend tout de même à un match compliqué.

« Ce qu’on doit faire pour se qualifier ? Prier Dieu (rires). Nous ne sommes pas des aliens. Il y a des moments où on va souffrir. On joue contre l’une des meilleures équipes du monde, on sait qu’on va souffrir. Il y a des moments où il nous faudra profiter des temps forts pour marquer des buts. Contre le Bayern, on a souffert jusqu’à la dernière minute, contre Barcelone aussi, c’est normal. On est prêts à tout pour rejoindre la finale demain. »

Laisser un commentaire