97A570C1 3EE7 4558 87CE 49CED33D77BD
dans

« Le Real Madrid est incroyable, on ne peut pas le comparer avec le Barça »

Par

le


Après s’être incliné (3 buts à 1) à l’aller, Liverpool (6 titres de C1) reçoit le Real Madrid (13 titres) ce mercredi à Anfield Road End, dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions. Une réception qui s’annonce alléchante entre deux mastodontes de l’histoire de la compétition. Et naturellement, le Reds rêvent d’un « remontada » face aux Merengues comme ils l’ont fait face au FC Barcelone il y’a deux ans et rejoindre ainsi Chelsea en demi-finale de la prestigieuse coupe aux grandes oreilles.

Cependant, André Robertson sait que ce ne sera pas si simple, qui plus est sans le soutien de ses supporters à Anfield. En conférence de presse, le latéral des Reds a refusé de comparer ce match à celui du Barça : « La remontada contre le Barça a été incroyable et sans Anfield, cela n’aurait pas été possible. Le bruit dans les tribunes était incroyable cette soirée là, mais nous sommes confrontés à l’équipe la plus expérimentée en Europe. Le Real Madrid est incroyable, on ne peut pas comparer avec le Barça, mais nous pensons que nous pouvons gagner. »

« Bien sûr, nos fans le regardent à la maison et ils vont frapper chaque balle avec nous, mais nous devons essayer de créer cette atmosphère dans les vestiaires avant de sortir et sur le terrain. Comme je l’ai dit, nous devons être meilleurs dans tout ce que nous faisons par rapport à ce que nous avons fait la semaine dernière tel est l’objectif. Nous devons n’avoir aucun regret et au moins si nous pouvons sortir de ce terrain [avoir] tout donné et nous pouvons savoir que nous n’avons rien laissé là-dedans – et c’est la clé. Si nous y arrivons, c’est incroyable, et si nous ne le faisons pas, nous pouvons au moins garder la tête haute », a ajouté l’Ecossais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *