173912
dans

Le signe indéniable qui offre la Ligue des champions au PSG

Par

le


C’est une finale cinq étoiles. Dimanche prochain, le PSG et le Bayern Munich s’affronteront pour la rencontre ultime de cette Ligue des champions, bouclée sous un format inédit. Une affiche qui promet compte tenu de la constellation de stars qu’il aura sur la pelouse. La bande à Neymar et Mbappé, attendue au tournant, a une occasion en or de marquer l’histoire du PSG. Et s’ils se réfèrent à l’histoire récente des Blues, les Parisiens ont des motifs d’espoirs. Surtout si Tuchel and co sont superstitieux.

Des échecs les uns plus douloureux que les autres, des rendez-vous manqués voire de la malchance, les récents parcours du PSG en Coupe d’Europe n’ont pas été fameux. C’est le moins que l’on puisse dire. Mais cette année, l’occasion est belle pour le club de la capitale qui retrouve pour la première fois de son histoire, le stade ultime de la compétition. Nul besoin même de rappeler que c’est l’objectif absolu des investisseurs qataris.

Le QSI, justement, qui a débarqué dans la capitale française il y a maintenant neuf ans. Hasard des choses, c’est le temps qu’il a fallu au Chelsea de Roman Abramovitch pour remporter sa première Ligue des champions. Ce n’est pas tout, c’était face au… Bayern.

Une coïncidence troublante ou un signe prémonitoire ? Réponse dimanche au stade da Luz de Lisbonne.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *