dortmunder erfolgsduo sportdirektor michael zorc r ist begeistert von der arbeit von trainer lucien favre
dans

« Le tirage aurait pu être pire », Dortmund se réjouit d’avoir tiré le PSG

Par

le


Deuxième de sa groupe, le Borussia Dortmund pouvait tomber sur des cadors comme Liverpool, Manchester City, le PSG, Valence ou encore la Juventus. Finalement, ce sont sur les Parisiens qu’ils sont tombés. Interrogé à la suite de ce tirage, le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, pense que lele PSG n’est pas le pire des tirage.

« Le tirage aurait pu être pire, nous sommes impatients, chaque équipe parmi les 16 représente un challenge. Nous positivons toujours, nous nous battrons pour nous qualifier. C’est un tirage magnifique pour nous et pour nos supporters. Et franchement : évidemment nous y croyons. Nous allons affronter Paris pour franchir un tour en Ligue des Champions. C’est clairement notre but », a déclaré le dirigeant bavarois.

Ce match sera également l’occasion pour l’entraîneur des Parisiens, Thomas Tuchel, de rencontrer Dortmund pour la première fois depuis son départ. Mais pour Zorc, ça ne sera pas un match entre Tuchel et Dortmund. « Nous ne jouons pas contre Thomas Tuchel, mais contre le Paris Saint-Germain. Il est maintenant entraîneur au PSG, il y fait son travail. Et bien sûr, nous le saluerons amicalement à son retour à Dortmund », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *