2020 10 22 jurgen klopp
dans

« Le travail reste à faire », Jurgen Klopp met en garde ses joueurs

Par

le


Hier mercredi, Liverpool s’est imposé 2-0 à Anfield face à Villarreal, tombeur de la Juve et du Bayern, en demi-finale aller de la demi-finale. Mais les Reds ont du patienter la seconde période pour enfin trouver la faille par le biais de Jordan Henderson avec beaucoup de réussite, avant que Sadio Mané ne fasse le break deux minutes plus tard.

Pas de quoi déjà s’enflammer pour Jurgen Klopp : «le travail reste à faire, rien n’est terminé. On est à 2-0 à la mi-temps, il faudra être 100 % concentré, rester dans la bonne attitude qui est de ne pas y aller pour défendre quoi que ce soit. Là-bas, il y aura une ambiance difficile, ils donnent tout, ils se battent tout le temps.»

L’entraîneur allemand est ensuite revenu sur la physionomie d’une rencontre qui s’est débloquée au retour des vestiaires avec l’aide de la persévérance devant les buts de Rulli.

« La maturité fait partie de nos qualités. On en a parlé à la pause. On était bien en jambes en première période, c’était intense pour nous mais c’était aussi intense de défendre pour l’adversaire. On devait rester très positif, essayer, échouer, essayer, échouer mais essayer encore. Le mieux, au retour, ce sera d’oublier le 2-0 de l’aller, de se dire qu’on est à 0-0 et d’essayer de gagner au retour. », a ajouté Jurgen Klopp.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *