PSX 20220316 120214
dans

L’énorme réaction de Diego Simeone après avoir sorti Ronaldo pour la première fois

Par

le


L’Atletico Madrid a surpris le monde de foot en éliminant Manchester United à Old Trafford en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Colchoneros se sont imposés 0-1 grâce à un but de Lodi. Ce succès envoie les Madrilènes en quarts de finale de la compétition, une première pour Diego Simeone face à un certain…Cristiano Ronaldo.

Le Lusitanien a toujours éliminé l’Atletico Madrid de Diego Simeone au point où c’est devenu traumatisant pour le technicien Argentin. Le plus dur en 2019 quand Ronaldo a signé un triplé pour complètement renverser l’Atletico Madrid contre la Juventus Turin. Après donc cette qualification à Old Trafford, Diego Simeone s’est lâché et a parlé de fierté.

«Le bonheur, c’est ainsi que Diego Simeone a résumé ses sentiments d’après-match au micro de Marca. Beaucoup de personnes ont travaillé pour que les choses se passent bien. Beaucoup de gens impliqués pour nous sortir de ce moment irrégulier que nous avons eu il y a un mois et demi et que nous avons changé après Osasuna. Et surtout de voir la valeur de l’équipe ; quand cette équipe travaille en équipe, ça m’excite. Nous avons été compétitifs, nous n’avons pas eu honte de jouer en retrait et nous savions quoi faire en sortant parce que nous étions face à une équipe avec de grandes individualités dont Ronaldo. Le but qui était hors-jeu nous a prouvé que nous pouvions faire mal à notre adversaire. Le but légal qui est arrivé nous a donné l’avantage et la deuxième mi-temps a vu un travail collectif brillant, l’un des meilleurs de cette saison, ce qui me laisse heureux», a lâché Simeone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *