PicsArt 08 25 03.33.14 768x432 1
dans

Les 10 Duos qui n’ont pas gagné la Ligue des champions

Par

le


L’histoire de la ligue des Champions a connu des duos extraordinaires qui n’ont pas pu soulever ne Trophée. Ces derniers jours l’excellent duo Neymar et Mbappé ont succédé aux duos Cristiano Ronaldo et kaka, Zidane et del Piero dans la liste des duos qui n’ont pas remporté la Ligue des champions

En effet dans la liste des duos qui n’ont pas gagné la ligue des Champions, on retrouve les deux perdants de la finale de 2020 Mbappé et Neymar devant le Duo Cristiano Ronaldo et kaka et celui de Zidane et Del Piero.

Voici les duos qui n’ont pas gagné la ligues de Champions en ensemble: 

Neymar et Kylian Mbappe
En 2020 n’ont pas pu remporter le trophée de la Ligue des champions pour le Paris Saint-Germain dimanche dernier après avoir chuté à une défaite 1-0 aux mains du Bayern Munich.

[totalpoll id= »794558″]

Zidane et Del Piero
En 1996, Zinedine Zidane et Alessandro Del Piero formaient un couple à craindre, Del Piero jouant comme deuxième attaquant et Zidane comme milieu de terrain avancé.

Maradona et Careca
Napoli, qui a remporté le titre de Serie A 1987 avec Maradona, a ajouté Careca à ses rangs l’été suivant.

Romario et Stoichkov
En 1993, Barcelone de Johan Cruyff était à la recherche de titres consécutifs en Ligue des champions

Cristiano Ronaldo et Kaka
Les deux superstars ont joué ensemble pendant quatre saisons au Real Madrid entre les années 2009 et 2013 lors de la deuxième ère des Galacticos de Florentino Perez.

Schuster et Maradona
En 1982, Barcelone a attiré l’attention du monde en achetant Maradona pour accompagner le capitaine du club Bernd Schuster, qui venait de remporter le championnat d’Europe avec l’Allemagne.

Ronaldo et Raul
L’époque des Galactiques qui n’ont pas pu avoir des succès

Heynckes et Simonsen
L’équipe du Borussia Monchengladbach des années 1970 n’a eu besoin que de remporter la Coupe d’Europe pour couronner une décennie remarquable pour le club.

Laudrup et Platini
Le Danois, déjà considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents à l’époque, a rejoint la Juventus de Michel Platini en 1985 après la tragédie du Heysel.

Falcao et Toninho Cerezo
La Roma avait deux fantastiques milieux de terrain centraux brésiliens à Falcao et Toninho Cerezo, qui ont joué côte à côte entre 1983 et 1985.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *