resize 34
dans

Les fans du Real qui ont quitté le Bernabeu avant le retour historique de Man City l’ont regretté énormément.

Par

le


Des images de supporters du Real Madrid quittant le Santiago Bernabeu avant leur retour en force contre Manchester City ont été filmées. Découvrez-les ci-dessous.

Riyad Mahrez a donné l’avantage à City à la 73e minute pour lui donner une avance de 1-0 sur la soirée et un avantage de 5-3 sur l’ensemble des matchs. Madrid n’avait pas encore tiré au but à ce moment-là et les supporters présents dans le stade ont décidé de sortir.

Cela s’est avéré être l’une des plus grandes erreurs de tous les temps. Rodrygo marque deux fois dans les arrêts de jeu pour porter le score à 5-5 sur l’ensemble des deux matches et amener le match en prolongation.

Des milliers de personnes s’étaient déjà rendues dans les couloirs et après avoir entendu « Hala Madrid y nada más » retentir deux fois en deux minutes, elles ont essayé de rentrer dans le stade, en vain.

[totalpoll id= »794558″]

Certains ont choisi de rester dehors et de regarder le reste de l’action sur leur téléphone. Ne jamais, jamais, mettre les hommes de Carlo Ancelotti hors-jeu.

Il y en aura eu quelques-uns sans billet, mais BT Sport a mentionné que beaucoup sont sortis après le but de Mahrez.

Un fan a commenté : « Si la Ligue des champions a appris quelque chose à quelqu’un, c’est qu’il ne faut jamais partir tôt. »

Un autre a déclaré : « Ils auront toujours le souvenir de la façon dont ils ont battu le trafic, cependant ».

Un troisième a ajouté : « Qui sur terre ferait ça ? »

Tandis que quelqu’un a tweeté : « Voilà ce qui arrive quand on ne croit pas en son équipe jusqu’au coup de sifflet final. »

Karim Benzema a marqué un penalty décisif dans la première moitié de la prolongation après avoir été victime d’une faute de Ruben Dias.

L’international français s’est chargé d’envoyer Ederson dans le mauvais sens, de porter le score à 6-5 sur l’ensemble des deux matches et de qualifier Madrid pour la finale du mois prochain contre Liverpool.

« Je ne peux pas dire que nous sommes habitués à vivre ce genre de soirée. C’est arrivé pour nous ce qui est arrivé contre Chelsea et contre le PSG. Il est vraiment difficile de dire pourquoi », a déclaré Ancelotti après le match selon le Manchester Evening News.

« C’est la plus grande histoire de ce club qui nous aide à continuer quand il semble que nous sommes partis. C’est vrai, le match était proche de la fin, nous n’avons pas réussi à trouver la dernière énergie que nous avions.

« Nous avons joué un bon match contre un rival solide. Après cela, nous avons égalisé, et bien sûr, nous étions meilleurs psychologiquement dans le temps supplémentaire.

« Je n’ai pas le temps de penser à cela [que le match était perdu], c’était difficile dans cette période où City avait un bon contrôle du jeu. A la dernière occasion, nous avons pu aller en prolongation. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *