dans

Les médias anglais désignent les deux coupables de la déroute de Man City contre l’OL

Par

le


À l’image de l’année 2020, ce Final 8 de la Ligue des champions est plein de rebondissements et donne lieu à des scénarios inattendus. Après la défaite de l’Atletico Madrid, c’est au tour de Manchester City de passer à la trappe après l’exploit des Lyonnais. En Angleterre, Guardiola et Raheem Sterling sont montrés du doigt après cette nouvelle débâcle des Skyblues en quart de finale de la Ligue des champions (défaite 3-1).

Pourtant connu pour être un as de la tactique, Guardiola a eu tout faux contre les Gones. Après l’élimination contre les Rhodaniens, le coach espagnol a pris cher notamment en raison de son changement de système à la surprise générale.

« L’agonie de Pep », titre ainsi le Daily Mail avec en illustration une photo assez parlante de l’ancien coach du FC Barcelone.

Auteur d’un terrible raté qui aurait pu remettre les seins dans la partie, Sterling n’échappe pas non plus aux critiques de la presse anglaise. L’Anglais se trouve « dans l’horreur » selon le Daily Mail après cette frappe dans les nuages, seul face au but vide. Sterling a connu « des hauts et des bas », tranche The Independant, un peu plus clément.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Les médias anglais désignent les deux coupables de la déroute de Man City contre l’OL”

  1. Avatar de MJ
    MJ

    Mdr pourquoi ils veulent forcément prouver que les joueurs de Mci ont fait des erreurs ou autres choses dans le style. Est ce impossible que ce soit les Lyonnais qui ont bien joué? Que les médias anglais arrêtent de les sous-estimer. C’est claire que les lyonnais ont été mieux qu’eux, non seulement l’année passée et aussi cette année. De plus après avoir éliminer la Juventus, ça ne peut pas être une erreur, les gars ont été très bon et ont su contenir les matchs. Donc qu’ils le reconnaissent, Lyonnais ont été plus fort qu’eux.

  2. Avatar de Abdenour
    Abdenour

    Gardiola aurait dû faire tout le match Mahrez, Bernardo Silva et Mendy car ce dernier aurait donner du poids et de la puissance à la défense

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *