Paris Incidents
dans

Les nouvelles révélations flippantes après les incidents à Paris : «Il y a des criminels dans nos enceintes»

Par

le


Un pue moins d’un mois après la finale de la Ligue des Champions au Stade France, les incidents à Paris continue de faire parler dans l’Hexagone. Présent ce samedi matin dans le cadre de l’assemblée fédérale de la Fédération française de football (FFF) à Nice, Vincent Labrune, président de la Ligue (LFP), a passé en revue les nombreux incidents qui ont secoués les stades de football ces derniers mois.

«On a vécu une saison catastrophique sur et en dehors des terrains. On doit changer de braquet très fortement. À la Ligue on va prendre notre responsabilité, les clubs doivent aussi prendre les leurs et avoir conscience qu’ils doivent nous aider, ainsi que les pouvoirs publics, comme l’a dit Christian Estrosi (maire de Nice qui a ouvert l’assemblée fédérale)», a tout d’abord lâché l’ancien patron de l’Olympique de Marseille avant de poursuivre.

«Cela m’insupporte quand j’entends l’ANS (association nationale des supporters) dire qu’il y a des bons et des mauvais supporters, des bons et des mauvais ultras. Non, il y a des supporters et des ultras. J’aime beaucoup la ferveur positive des ultras mais aujourd’hui il y a des criminels dans nos enceintes. On doit les sortir des stades. C’est un miracle qu’il n’y ait pas eu de morts à Saint-Étienne lors du barrage d’accession contre Auxerre (1-1, 5 tab 4). Je ne veux pas connaître un décès dans un stade en tant que président. On veut être la Ligue du développement, pas la Ligue de la guerre dans les stades. J’en appelle à tous, à votre responsabilité. Il faut être courageux et mettre ces criminels où ils doivent être, pas dans les stades».

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *