Les supporters du Barça demandent la suspension de Sadio Mané

Les supporters de Liverpool veulent que Lionel Messi soit banni pour le match retour de la demi-finale de la Ligue des champions. Une pétition a été créée pour punir la star de Barcelone pour avoir «frappé» Fabinho au Camp Nou.

La pétition, intitulée « Obtenez une interdiction rétrospective pour Messi pour avoir clairement donné un coup de poing à Fabinho à la tête de Messi », a atteint plus de 10 000 signatures. Il a été créé par une personne qui s’appelle «Messi AFraud», qui se plaint: «Donc, Messi reçoit un coup franc pour avoir frappé Fabinho à la tête et le marque, j’ai le sentiment que cela doit être examiné par l’UEFA.»

Lire aussi
5 ans après, voici les statistiques de Sadio Mané en Premier League

Messi absent au match retour rendrait plus facile l’espoir de Liverpool d’enregistrer un retour miraculeux. Mais quand même, une pétition? C’est très désespéré.

Cependant, les supporters de Barcelone souhaitent également une action rétrospective à la suite du match de mercredi. Les fans de Barcelone veulent que Sadio Mane soit banni. Ils ont lancé une pétition demandant que le Sénégalais soit suspendu « pour avoir giflé Arturo Vidal ».

Lire aussi
Barça : La Premier League ouvre la porte à Samuel Umtiti

Mehrullah Baloch a lancé la pétition sur change.org. Il écrit: « Sadio Mane devrait être banni pour le match retour en demi-finale car il a giflé Arturo Vidal sans raison! »

Au moment de la rédaction de cet article, il a reçu plus de 2 000 signatures.

Ce n’est certainement pas une gifle, bien que l’attaquant de Liverpool lève la main au visage de Vidal. Les supporters de Liverpool ont reçu plusieurs plaintes durant le match, notamment un appel de penaty rejeté après la chute de Mane par Gerard Pique.  

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *