Ligue des Champions : Guardiola réagit à la victoire de Man City sur le PSG

Advertisements

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a été impressionné par la constance de son équipe lors de la victoire 2-1 du Paris Saint-Germain mercredi soir.

Advertisements

Cette victoire a permis aux champions de Premier League de se qualifier pour les huitièmes de finale en tant que vainqueurs du groupe.

City, qui a atteint la finale de la saison dernière, s’est qualifié pour les huitièmes de finale pour la neuvième année consécutive.

« Nous avons vraiment bien pressé (à Paris) et nous nous sommes un peu adaptés à ce qu’ils font. Ils sont si dangereux, la qualité qu’ils ont est extraordinaire.

« Mais nous avons fait un très bon match en étant nous-mêmes – agressifs avec le ballon et défendant bien quand nous avons défendu en profondeur… L’important est d’être nous-mêmes.

« Ce qui vous donne de la constance, c’est la façon dont vous vous comportez et la façon dont nous nous comportons est vraiment bonne. Les gens prennent plaisir à nous regarder et nous prenons plaisir à jouer. J’espère que nous pourrons maintenir cela le plus longtemps possible », a déclaré Guardiola.

Publicité
Advertisements

One thought on “Ligue des Champions : Guardiola réagit à la victoire de Man City sur le PSG

Laisser un commentaire