Ligue des champions Idrissa Gueye, le grand absent du 11 type de la semaine
dans

Ligue des champions : Idrissa Gueye, le grand absent du 11 type de la semaine

Par

le


Idrissa Gana Gueye aura séduit tout le monde cette semaine en Ligue des champions sauf…l’UEFA. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est le grand absent du onze type de la semaine en C1.

Gueye a été une nouvelle fois inoxydable contre le géant allemand après son match plein malgré la neige munichoise au match aller. Le Sénégalais a été juste dans ces tacles, pointus dans ces relances et toujours dans la prise d’informatiosn dans le dos lorsqu’il a la balle au pied.

Pour son entraîneur Mauricio Pochettino, il a été « une machine contre le Bayern ». Son compatriote sénégalais Demba Demba s’est aussi enflammé pour sa prestance haut de gamme.

Idrissa Gueye a même arraché les louanges de Daniel Riolo qui n’en fait pas souvent. L’éditorialiste de RMC Sport pense même que Gueye « est vraiment l’homme fort du milieu de terrain du PSG », Un petit Kanté » a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Mais tous ces compliments n’ont pas suffi à faire de la place à Gueye dans le onze type de la semaine. L’UEFA a opté pour le duo Jorginho (Chelsea) et le très jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham dans l’entrejeu.

Toutefois, trois joueurs africains dont Chancel Mbemba figurent dans ce onze type.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *