Ligue des Champions : Incroyable, un taulier du Real Madrid privé du titre

Le Real Madrid a réalisé un nouvel exploit en remportant sa quatorzième Ligue des champions. C’était ce samedi au Stade de France contre Liverpool. Avec ce succès impressionnant, cinq tauliers du Real Madrid comptent désormais 5 ligues des champions. Il s’agit bien évidemment de  Gareth Bale, Karim Benzema, Dani Carvajal, Marcelo, Luka Modric et Nacho.

Ces joueurs, que l’on peut déjà considérer comme des légendes, côtoient désormais d’autres anciennes gloires du club. Celles qui ont été remportées plusieurs coupes d’Europe dans la seconde moitié des années 1950 : Alfredo Di Stéfano, Héctor Rial, José María Zárraga, Marcos Alonso, Rafael Lesmes ou Juanito Alonso.

Cependant, il y a pourtant un joueur qui a participé aux cinq dernières Ligues des champions comme Benzema et les autres mais qui n’est pas le champion de cette édition 2021-22. Puisqu’il n’a pas joué une seule minute, on parle d’Isco Alarcon. Bien qu’il fasse partie de l’effectif et qu’il ait reçu sa médaille ce samedi 28 mai, le natif de Malaga, qui partira à l’issue de ce stage, n’est pas techniquement un champion, il n’en a donc « que » quatre ligues des champions, celles gagnées en 2014, 2016, 2017 et 2018.

 

Laisser un commentaire