Ligue des Champions : Jürgen Klopp inquiet avant Porto-Liverpool

Advertisements

 

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré qu’il attendait une réaction de l’équipe après la mauvaise performance défensive à l’extérieur contre Brentford (3-3). Le club de la  Merseysider se rend à Porto demain pour le deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Advertisements

Lorsqu’on lui a demandé si le jeu défensif de l’équipe lors du dernier match l’inquiétait, Klopp a répondu : « Je ne pense pas que ce soit une source d’inquiétude, mais nous devons réagir. Il est difficile de gagner un match de football si l’on ne joue pas la défense à son plus haut niveau. Porto est une équipe différente et jouera un style différent, nous serons à nouveau directs mais nous devons certainement améliorer notre jeu défensif. »

Liverpool a marqué 9 buts lors de ses deux dernières visites à Porto, mais le manager a souligné que ces résultats appartiennent au passé et ne les aideront pas lors du match de demain. « Ce n’est pas du tout un avantage que nous ayons gagné nos deux derniers matchs ici car l’adversaire ne voudra pas que cela se reproduise. Mais nous ne pensons pas aux deux derniers matchs, nous pensons à celui-ci. Porto est une équipe de haut niveau. Ils se qualifient pour la Ligue des champions année après année, ils sont toujours premiers ou seconds dans le championnat portugais », a déclaré Klopp.

L’Allemand a expliqué que seuls Harvey Elliott et Thiago Alcantara sont blessés et ne sont pas à sa disposition. Naby Keita a repris l’entraînement et fait partie du groupe pour le match.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire