neymar erling haaland m8p01s7qqixr12biffizs1evf 1
dans

Ligue des champions : La presse allemande s’en prend à Neymar

Par

le


Après 3 années successives en s’arrêtant en huitième de finale, le PSG a enfin passé ce stade. Défaits face à Dortmund au match aller, les Parisiens ont dominé les Allemands ce mercredi. Une victoire 2-0, qui permet aux joueurs du club de la capitale française d’aller en quart de finale.

Mais lors de cette encontre, Neymar, auteur du premier but, s’est tristement illustré. En effet, après sa réalisation, Brésilien a décidé de chambrer son jeune adversaire, Erling Haaland, en mimant sa célébration. A la fin du match, ce sont tous les joueurs parisiens qui s’y sont mis. Une attitude qu’a déploré la presse allemande, qui parle d’un geste ridicule.

« Un mauvais gagnant nommé Neymar. Il a fait sensation avec son action ridicule (imiter la célébration d’Haaland, ndlr). Ce que personne ne mérite, c’est l’action dérisoire avec laquelle Neymar a fait sensation En faisant ce geste, le Norvégien de 19 ans n’avait rien pensé de mal à l’époque. Il l’a fait parce qu’il  est passionné de yoga», a écrit le média Die Welt.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Ligue des champions : La presse allemande s’en prend à Neymar”

  1. Avatar de Mbemba Keita

    Ney aussi la fait parce qu’il est fan de foot et parce que certains comme vous sont prêt à écrire des conneries pour vendre leurs papiers. Sinon pour l’un et pas l’autre? Je suppose que vous êtes journaliste et vous devez savoir que le jeu c’est l’ensemble des faits et gestes accompagné par le résultat final . pour conclure je suis sûr d’une chose, si neymar était à Dortmund et qu’il fait se même geste il allais pleuvoir d’éloges de votre part mais désolé,vous êtes jaloux de lui mais malheureusement pour vous son salaire d’un mois vous pays toute une vie de travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *