Ligue des Champions : Le clin d’œil provocateur de Lionel Messi à Manchester United

Nous sommes le 28 mai 2011, le FC Barcelone joue Manchester United en finale de la Ligue des Champions. Les coéquipiers de Lionel Messi, dans la forme de leur vie, ont vite plié les débats avec un but d’abord de Pedro, puis de La Pulga lui-même et de David Villa. Au final, le score sera de 3-1. Pour Messi, c’est l’un des plus grands souvenirs qu’il a dans la plus prestigieuse des compétitions.

C’est d’ailleurs l’Argentin qui en a fait la révélation sur Instagram. Dans un post relayé sur le réseau social, l’attaquant du FC Barcelone de dire : « Uno de mis recuerdos favoritos de la Champions League… Ya queda poco para que vuelva. /// One of my favorite Champions League memories… not long until it’s back! ». Comprenez : « Un de mes meilleurs souvenirs en Ligue des Champions…. Elle ne tardera pas à faire son retour ». Sur l’image, on voit Lionel Messi jubiler après son but (2-1) lors de cette rencontre.

Un post qui rappellera de mauvais souvenirs aux fans de Manchester United. Mais, ces derniers auront la chance de prendre leur revanche, lors de l’édition prochaine de ladite compétition. En décrochant une précieuse troisième place en Premier League, les hommes de Solksjaer se sont procurés l’un des 4 tickets anglais à la qualification en C1.

Messi n’a qu’à bien se tenir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *