dele alli jose mourinho tottenham 2019
dans

Mourinho : « Delle Alli était en colère mais pas contre moi »

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a révélé pourquoi le milieu de terrain, Dele Alli, était en colère après avoir été remplacé lors de leur huitième de finale aller de l’UEFA Champions League 1-0 contre le RB Leipzig mercredi soir à Londres.

Tottenham a été battu devant ses supporters à domicile après que Timo Werner ait marqué le seul but de la rencontre grâce au coup franc en seconde période pour donner aux dirigeants de la Bundesliga un avantage avant le match retour en mars.

Dele Alli a été capturé par une caméra jetant une bouteille d’eau au sol avant de paraître visiblement bouleversé sur le banc quand Erik Lamela l’a remplacé à la 64e minute de la rencontre au Tottenham Hotspur Stadium.

Mais Mourinho a déclaré qu’Alli était en colère quand il a été remplacé à cause de sa performance et non avec lui.

[totalpoll id= »794558″]

« Je pense que Delle Alli était en colère contre sa performance après son remplacement et pas avec moi », a déclaré Mourinho à BT Sport.

«Je crois qu’Alli a compris pourquoi je l’ai remplacé et j’ai amené Lamela.

« Les performances de notre équipe se sont améliorées par la suite. »

Il a ajouté: « Lamela ne peut pas jouer pendant 90 minutes, tout comme la façon dont Delle Alli a affronté Southampton au cours des 20 dernières minutes pour changer le jeu, la même tactique que j’ai appliquée ce soir. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *