Ligue des champions: Owen prédit le Real Madrid contre Liverpool, Man City contre Dortmund

Michael Owen, un ancien attaquant de Manchester United, a prédit le match aller en quart de finale de la Ligue des champions ce soir entre le Real Madrid et Liverpool au stade Estadio Alfredo Di Stefano.

Owen a également prédit le choc de Manchester City avec le Borussia Dortmund au stade Etihad.

Fournissant ses prédictions, Owen a déclaré à BetVictor: «Manchester City accueille le Borussia Dortmund à l’Etihad avant un match, qui sur le papier a le potentiel d’être un classique.

«Bien que quelques années se soient écoulées, Pep Guardiola n’est pas étranger aux Allemands après s’être affronté à plusieurs reprises avec eux alors qu’il était manager du rival du Bayern Munich.

«Cette fois-ci, l’équipe de Guardiola City est sur le point de devenir grande car elle reste sur la bonne voie dans toutes les compétitions. C’est 26 victoires dans leurs 27 derniers pour les Citizens, et avec les visiteurs qui arrivent ici en mauvaise forme, ils seront confiants de décrocher une victoire au match aller.

«Dortmund a perdu ce week-end, soit une victoire en cinq matches. Donc, il est difficile d’argumenter contre autre chose qu’une victoire à domicile.

«Dans cet esprit, si City est à son meilleur, je peux les voir mettre la cravate au lit pendant la nuit. Manchester City 4, Borussia Dortmund 1. »

À propos du match Real Madrid vs Liverpool, Owen a déclaré: «Eh bien, il est juste de dire que ces deux-là ont une histoire. Les deux sont spéciaux pour moi, c’est donc toujours agréable de les voir s’affronter. A cette occasion, la paire est au milieu de saisons indifférentes. Cependant, le Real Madrid a apparemment tourné le coin après avoir été invaincu 11 matches, en remportant 9.

«Un rapide coup d’œil à la forme à l’extérieur de Liverpool vous raconte une histoire différente de leur position en championnat. Les Reds ont l’air beaucoup plus à l’aise lors de leurs voyages, ayant remporté sept de leurs huit derniers. Fait intéressant, ils sont également invaincus sur la route en Ligue des champions cette saison.

«Donc, avec le retour de la paire en meilleure forme, je pense que ce sera serré. J’ai envie que Liverpool marque, et étant donné leur solidité loin d’Anfield dans cette compétition, je pense qu’ils peuvent remporter un match nul. Real Madrid 1, Liverpool 1. »

Laisser un commentaire