Ligue des champions : Pepe prédit le club qui va remporter le trophée cette année

Le défenseur du FC Porto, Pepe, a prédit que son équipe remporterait la Ligue des champions cette année.

Pepe pense que Porto peut éliminer Chelsea de la Ligue des champions en huitièmes de finale et remporter le trophée de l’élite européenne cette saison.

L’ancienne star du Real Madrid a déclaré cela mardi lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le match aller de Porto en quart de finale de la Ligue des champions avec Chelsea mercredi soir à Séville.

Rappelons que le Bayern Munich est le champion en titre après avoir battu le PSG 1-0 en finale la saison dernière.

Pepe a déclaré: «Si je ne croyais pas [que Porto peut gagner la Ligue des champions], je ne me réveillerais pas tous les jours pour venir m’entraîner à Olival [le terrain d’entraînement de Porto] avec la passion que j’ai pour le football.

«Je crois toujours qu’il est possible de gagner la Ligue des champions avec le FC Porto.

«Le mérite revient à notre entraîneur, qui fait de nous les premiers à croire ses idées. Aujourd’hui, il n’y a pas de jeux faciles, et il y a beaucoup de preuves pour cela.

«Croyant en notre travail et suivant strictement ce que l’entraîneur nous demande, nous avons toujours de nombreuses possibilités de gagner des matchs et de surmonter des défis comme celui-ci.

«Chelsea a une équipe évaluée à près de 700 millions d’euros, mais ce n’est pas grave. Nous savons tous que Chelsea a de grands joueurs, mais nous avons bien préparé le match et nous verrons ce qui se passera dans les 90 minutes.  »

Porto avait éliminé la Juventus de la Ligue des champions les 16 derniers en mars.

Laisser un commentaire