rio ferdinand pens touching message about his children burnham and highbridge weekly news e1568927567753
dans

Ligue des champions: Rio Ferdinand fait exploser une star du Real Madrid contre Man City

Par

le


La légende de Manchester United, Rio Ferdinand, a critiqué le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, pour le premier but de Manchester City en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions vendredi soir à Etihad.

Ferdinand a déclaré que Courtois avait montré sa faiblesse avec le ballon à ses pieds contre l’équipe de Pep Guardiola alors que City battait le Real Madrid 2-1 pour se qualifier pour les 8 derniers sur un total de 4-2.

Courtois jouait de l’arrière mais avait clairement l’air mal à l’aise.

Mais c’est peut-être le défenseur Raphael Varane qui devrait prendre la majorité du blâme pour le premier but de Raheem Sterling pour City.

[totalpoll id= »794558″]

Varane a traîné sur le ballon et Gabriel Jesus a immédiatement capitalisé dessus, préparant Sterling pour une finition facile.

Mais c’est Courtois dont la passe a d’abord mis Varane en difficulté et Ferdinand a critiqué l’ancien gardien de Chelsea.

« Il prend une bonne touche pour être juste, Courtois », a déclaré Ferdinand sur BT Sport.

«[Mais] jouez en avant, tout cela jouant de côté et en arrière.

«Et Varane, dilly-dallies sur le ballon, son premier contact était sous ses pieds donc il a dû en prendre un autre, il a été fermé avec brio par Jésus.

«C’était un excellent but du point de vue de Man City, mais quelque chose qui aurait pu facilement être évité s’ils jouaient un peu plus directement parfois. C’est leur faute.

«Mais Courtois, nous l’avons vu depuis de nombreuses années à Chelsea, etc. Son jeu de jambes a toujours été quelque chose de discutable, et il y a plus de preuves que jamais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *