Ligue des champions : Rio Ferdinand révèle pourquoi Man Utd pourrait ne pas remporter le trophée

L’ancien défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand, a déclaré que l’inexpérience pourrait empêcher les Red Devils de remporter la Ligue des champions cette saison.

Ole Gunnar Solskjaer a fait venir Cristiano Ronaldo, Jadon Sancho et Raphael Varane cet été, pour tenter de remporter son premier trophée à Old Trafford.

Cependant, le noyau dur de l’équipe n’a pas remporté de trophée depuis la victoire en finale de la Ligue Europa en 2017.

Entre-temps, Liverpool et Chelsea ont remporté la Premier League et la Ligue des champions, tandis que City était en finale la saison dernière et a remporté son troisième titre de champion en quatre ans sous la direction de Pep Guardiola.

« Je pense que Man United n’est pas un problème, mais là où ils sont derrière les trois autres équipes anglaises, c’est l’expérience de gagner des choses.

« Les trois autres équipes anglaises ont gagné des choses, que ce soit la Ligue des champions ou la Premier League. Man United n’a pas encore fait cela dans ce groupe.

« C’est là qu’ils manquent, c’est là qu’ils doivent rattraper leur retard et ils doivent le faire cette saison. La fenêtre de transfert a été impeccable pour eux, mais il faut que cela se traduise par des trophées », a déclaré Ferdinand à BT Sport.

Laisser un commentaire