resize 11
dans

L’interview de l’homme du match de Luis Diaz a été interrompue par Sadio Mane

Par

le


Luis Diaz a remporté le titre d’homme du match contre Benfica en Ligue des champions mardi soir, et Sadio Mane était impatient de fêter ça avec lui.

Diaz a eu un impact sur Jurgen Klopp depuis qu’il a quitté Porto en janvier, et on dirait qu’il joue avec l’équipe depuis des années.

Le Colombien, qui a failli signer à Tottenham Hotspur avant de rejoindre Liverpool, a été tellement bon pour ses débuts en championnat que même Klopp a été surpris.

Mardi, il a donné une passe décisive à Mané pour le deuxième but des Reds, en quart de finale aller, après une brillante passe de Trent Alexander-Arnold, puis il a marqué lui-même un but en fin de match.

[totalpoll id= »794558″]

Cela lui a valu le titre d’Homme du Match et alors qu’il était interviewé par la télévision après le match, il a été interrompu par Mane, qui lui a montré son amour.

De toute évidence, l’attaquant sénégalais était extrêmement heureux d’être servi par son coéquipier pour le premier but, alors que Diaz aurait pu facilement marquer lui-même.

Auparavant, on se demandait qui pouvait être titulaire en attaque des Reds en l’absence de Mané, Roberto Firmino ou Mohamed Salah.

Cela a changé au cours des 18 derniers mois avec l’introduction de Diogo Jota et maintenant de Diaz, et n’importe lequel d’entre eux pourrait facilement commencer sans grande baisse de qualité.

Diaz a inscrit le but de la victoire en fin de match pour les candidats au titre de Premier League, les plaçant en excellente position avant le match retour de la semaine prochaine à Anfield.

Pour son malheur, le joueur de 25 ans s’est vu lancer un bâton par un membre de la foule, alors qu’il célébrait son but, le dernier exemple en date de ce genre d’incident.

Les pensées de Liverpool vont maintenant se tourner vers le week-end, alors qu’ils continuent de viser un quadruplé sans précédent, après avoir déjà remporté la Carabao Cup.

Dimanche, ils affronteront Manchester City, leur rival pour le titre, et s’ils gagnent, ils devanceront l’équipe de Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *