achraf hakimi 2 scaled e1601156621581 1280x720 1
dans ,

Litige Hakimi: Inter compte poursuivre l’UEFA en justice

Par

le


Les responsables du club italien de l’Inter sont remonté contre l’UEFA. Le comité d’organisation de l’instance européenne avait annoncé lundi dernier que le latéral marocain, Achraf Hakimi, a été testé positif au coronavirus. Une nouvelle qui a éjecté l’ancien joueur de Dortmund du groupe intériste qui a affronté le Borussia Mönchengladbach.

Cependant le club de Milan a effectué un nouveau test hier, mais celui-ci s’est avéré négatif. Ce qui a rendu furieux les dirigeants de l’Inter Milan qui songeraient désormais à poursuivre l’UEFA en justice, rapporte La Gazzetta Dello Sport. Selon le média italien, le club de la Serie A estime que c’est une erreur grave commise par l’instance européenne et que Hakimi devrait même passer un test de sang pour appuyer le dossier interiste.

Pour rappel, l’Inter Milan a été tenu en échec 2 buts partout par le club allemand sur sa pelouse du Guissepe Miezza. Une contre performance pour les hommes d’Antonio Conté qui ne pouvaient pas compter sur les services de l’arrière droit des Lions de l’Atlas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *