b01a94f3489d7ef677d3bcc8da3617cc
dans

Liverpool : Frustré, Jürgen Klopp attaque l’Aletico après l’élimination des Reds

Par

le


Battus par les Colchoneros, les Reds de Liverpool ne défendront pas leur titre. Alors qu’on leur prédisait l’enfer d’Anfield, les Espagnols ont livré une partie spectaculaire pour sortir le tenant du titre dans son jardin (2-3). Jürgen Klopp, lui, a du mal à digérer et s’en est pris au style de jeu des Madrilènes.

Le technicien allemand n’a pas manqué de fustiger le plan de jeu de Simeone et ses hommes qui se sont contenté de défendre une bonne partie de la rencontre. « Je suis totalement satisfait de notre performance. C’est si difficile d’affronter une équipe comme ça. Je ne comprends pas pourquoi il joue ce football avec les qualités qu’ils ont. Ils pourraient jouer un beau football mais ils restent bas pour contrer, a regretté l’Allemand au micro de BT Sport. On l’accepte bien sûr mais c’est difficile. Je réalise que je suis vraiment mauvais perdant, surtout quand les gars ont fait tant d’efforts contre de grands joueurs qui ont défendu avec deux lignes de quatre. »

À défaut d’avoir livré une belle partition, la méthode d’El Cholo a pourtant bien fonctionné.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Liverpool : Frustré, Jürgen Klopp attaque l’Aletico après l’élimination des Reds”

  1. Avatar de Mbaye Diatta

    Ce Jorgen Klopp est un tonneau vide, qui dissimule ses insuffisances par le bavardage inutile et stérile.
    Sa nullité se révélera davantage au grand public, qd le magicien Sadio Mané le quittera avec ses trucs magiques….C’est alors que va commencer la descente aux enfers de Liverpool !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *