IMG 20191023 154503
dans

Liverpool : Naby Keita titulaire ? La réponse de Klopp est claire

Par

le


Jurgen Klopp a déclaré que l’excellent travail de Naby Keita à l’entrainement l’avait convaincu de démarrer « bientôt » le Guinéen.

naby keita

Keita a joué seulement 13 minutes à Old Trafford, mais était l’homme du match de nombreux supporters de Liverpool dans un match où beaucoup de nos stars habituelles étaient déçues.

Le joueur de 24 ans a la capacité de dribbler au milieu du terrain, de jouer des passes décisives, mais aussi de rentrer dans la surface et de marquer. Les fans de Liverpool ont désespérément envie de le voir plus souvent après n’avoir été traité que pour avoir un aperçu des compétences de Keita depuis que nous l’avons signé à l’été 2018.

[totalpoll id= »794558″]

« Bientôt. Je ne sais pas quand il va commencer, mais Naby a une demi-semaine ou deux semaines d’entraînement complet. Et il a l’air bien à l’entraînement, vraiment bien », a-t-il déclaré au Evening Standard.

«Ils ont tous l’air bien à l’entraînement, c’est pourquoi nous avons apporté les changements que nous avons apportés [à Old Trafford] parce que nous savions vraiment qu’ils pouvaient avoir un impact dans ce match. J’étais vraiment heureux.

“C’était la meilleure nouvelle de la journée – pas le résultat, ni le but marqué, mais bien – mais ces trois gars, des joueurs très importants pour nous, à un moment où il n’est pas facile d’avoir du rythme ou de le faire. quand vous ne jouez pas beaucoup, vous pouvez jouer comme ça dans un match.

«À l’entraînement, je le vois souvent, donc c’était la meilleure nouvelle. Ce ne sera plus long.

Nous espérons voir Keita dans le onze de départ, ce soir, contre Genk, ce qui semble être un match parfait pour lui.

Jordan Henderson et Gini Wijnaldum semblaient tous deux avoir besoin de repos dimanche, peut-être parce qu’ils ont joué lourdement pour l’Angleterre et les Pays-Bas, respectivement, lors de la pause internationale.

Keita et Alex Oxlade-Chamberlain attendent cependant dans les coulisses et nous sommes convaincus que l’un des deux s’installera comme partant avant décembre.

S’ils ne le font pas, nous continuerons sans doute à nous appuyer sur le génie des trois premières places ou sur de belles passes des latéraux pour marquer des buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *