2.sport
dans

Lothar Matthäus détruit Nagelsmann avant Bayern-PSG : «Je ne sais pas ce qu’il fabrique»

Par

le


 

Le FC Bayern Munich a connu des difficultés dans la seconde période de sa victoire 2-1 contre le VfB Stuttgart. Ce qui a suscité des critiques à l’encontre de Leroy Sané et Serge Gnabry, tous deux remplacés entrés à la 63e minute. La légende Lothar Matthäus, s’est plainte que «Sané et Gnabry, qui ne sont pas des joueurs mentaux, a pesté le champion du monde 1990 sur Sky. Ils ont eu la possibilité de s’imposer en 30 minutes – mais il ne s’est rien passé. C’est ce qui a provoqué la rupture dans le jeu».

L’équipe de Munich avait pris les devants grâce à des buts de Matthijs de Ligt (40e minute) et Eric Maxim Choupo-Moting (62e minute). Nagelsmann a ensuite effectué trois remplacements à la fois, faisant entrer Sadio Mané pour Choupo-Moting, ainsi que Sané et Gnabry.

«Ce triple remplacement a provoqué une panne dans le jeu, a critiqué Matthäus. Après que Juan José Perea de Stuttgart ait marqué son seul but, il n’y avait plus d’ordre. La main directrice de Thomas Müller, qui a dû être remplacé par Benjamin Pavard à la 82e minute, a manqué à l’équipe ».

[totalpoll id= »794558″]

Matthäus n’a pas compris pourquoi Pavard est entré en jeu alors qu’il est suspendu pour le match du Paris Saint-Germain : «Qu’est-ce qui se passe avec Cancelo ? Qu’est-ce qu’il fait de ce joueur ?, Matthäus ne comprenait pas l’entrée en jeu de Pavard, suspendu contre le Paris Saint-Germain : Tu le fais venir et tu le laisses sur le banc – il y a beaucoup de choses à discuter.»

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *