Lothar Matthäus : «Le Bayern a une grande chance de passer au match retour»

Advertisements

Le Paris Saint Germain a mis fin à l’impressionnante série du Bayern Munich mercredi en quart de finale aller de Ligue des Champions.  Le club français s’est imposé 2-3 en Allemagne grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Mais chez les bavarois, le champion en titre garde ses chances intactes.

Advertisements
Advertisements

C’est l’avis de Lothar Matthäus (Ballon d’Or 1990). Même s’il a reconnu que le Bayern Munich n’a plus la même qualité que la saison dernière, il affirme que le club entraîné par Hans-Dieter Flick a encore une très grande chance de passer au match retour. Pour lui, les bavarois peuvent faire tomber le PSG au Parc des Princes comme l’a fait Manchester United en 2019.

« Le Bayern Munich n’a plus la qualité qu’il avait l’an dernier. Bouna Sarr, Marc Roca et Douglas Costa, ce ne sont pas des joueurs du Bayern. Mais je pense que le Bayern a une grande chance de passer au match retour. Paris doit passer une très bonne journée, mais vous n’aurez pas cette chance la prochaine fois », a-t-il dit avant de regretter l’absence de Robert Lewandowski.

« Lewandowski a probablement dû mordre son canapé à la maison et regretter de ne pas être là. Le Bayern a eu tellement d’occasions qu’ils ont laissées passer misérablement. Mais cela reste un grand match, une promotion pour le football. Le Bayern a dominé mais le PSG a simplement été plus efficace. Et Mbappé a de nouveau montré sa classe mondiale».

 

Publicité

Laisser un commentaire