paredes herrera verratti kuipers cropped 1wb66z3mar9vy1q6ivg9nvqn6l
dans

L’UEFA aurait tranché sur les accusations d’insultes visant l’arbitre de Manchester City-PSG

Par

le


Marco Verratti et Ander Herrera ont affirmé, après la demi-finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le PSG, que l’arbitre néerlandais Bjorn Kuipers avait proféré des insultes envers plusieurs joueurs parisiens. Mais l’expérimenté officiel ne devrait pas faire l’objet d’une enquête.

Voilà qui risque de provoquer le courroux des joueurs parisiens. Hier soir, lors de la demi-finale de Ligue des champions, perdue par le PSG sur la pelouse de Manchester City (2-0), plusieurs joueurs parisiens se sont plaints d’avoir été insulté par l’arbitre de la rencontre. « Il m’a dit fuck you, deux fois. Moi, si je dis ça, je prends dix matchs. », lâchait Verratti.

Mais comme le rapporte L’Equipe ce mercredi, Kuipers ne devrait pas faire l’objet d’une enquête. Le média révèle que l’instance dirigeante du football européen n’a ouvert à ce stade aucune procédure disciplinaire contre lui, les images ne permettant pas de confirmer ces insultes supposées.

De plus, sa participation à l’Euro n’est absolument pas remise en cause pour ce juge, qui figure parmi les plus expérimentés du continent européen.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *