mh o
dans

L’UEFA menace Mbappé et le PSG après l’imitation de la célébration de Haaland

Par

le


Lors du match retour entre le PSG et Dortmund, l’un des moments les plus hilarants du monde du football a été vécu. Le PSG est passé au tour suivant, et les joueurs ont imité la célébration d’ Erling Haaland pour se moquer de la pépite Norvégienne. L’UEFA envisage de sanctionner les joueurs de Thomas Tuchel.

Selon L’Equipe , l’ UEFA a envoyé un courrier au PSG dans lequel elle signale un « comportement inapproprié » des joueurs Parisiens concernant leur moquerie envers Haaland à la fin du match remporté 2-0 au Parc des Princes. L’instance voudrait aussi en savoir plus sur la célébration d’Haaland.

Le Real Madrid envisage de signer Mbappé et Haaland , deux des protagonistes de cette discussion. Le club Madrilène voudrait que les deux cracks entretiennent avant tout, de bonne relation.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

4 réponses à “L’UEFA menace Mbappé et le PSG après l’imitation de la célébration de Haaland”

  1. Avatar de miloradcheatmazic
    miloradcheatmazic

    : » »( MDR

  2. Avatar de Artweel67
    Artweel67

    Les norvégiens ont fait la même à kurzawa et ont leur a rien dit putain c’est quoi se sport de merde.
    Il est où le vrai foot avec ses contacts ses coups ses chambrage ses provocations plus ça va plus c’est un épisode des bisounours
    Génération fragile

  3. Avatar de Miguel
    Miguel

    Le Dortmund a fait pareil il mérite un chambrage en retour…. Le Dortmund a dit je cite: « Nous n’achetons pas des stars nous les créons ». Alors qu’il ont acheté Erling Haaland qui lui a mis le doublé et qui a aussi osé dire: « Paris ma ville pas la votre ». Je suis désolé mais je crois que L’UEFA vas trop loin pour un chambrage…Quand il y a un problème le problème viens des deux côtés…. Les joueurs du PSG n’ont pas fait ça pour rien, point final.

  4. Avatar de CADET Emmanuel
    CADET Emmanuel

    Mais c’est quoi ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *