Luis Suarez en colère après son remplacement, Diego Simeone réagit

Positif au coronavirus pendant plusieurs jours, Luis Suarez a fait son retour à la compétition le week-end dernier, face à Valladolid. Egalement titulaire face à Salzbourg ce mercredi, l’Uruguayen s’est mis en colère après son remplacement. Dès qu’il est arrivé sur le banc, il a enlevé ses chaussures et a boudé son entraîneur.

En fin de partie, Diego Simeone, en conférence de presse, a été interrogé sur la colère de son joueur. Ce qu’il comprend parfaitement. « C’est logique, je serais aussi en colère parce que nous voulons tous jouer 90 minutes. Les footballeurs importants, quand ils doivent sortir pour un coéquipier, avec son désir de bien faire, est normal pour eux d’être bouleversé, c’est attendu », déclare l’entraîneur argentin de l’Atletico Madrid. Une déclaration qui met fin au débat.

Simeone s’est également réjoui de la qualification de son équipe. « Tout ce que nous avons généré contre le Lokomotiv et le Bayern dans les deux matchs a porté ses fruits aujourd’hui. Parfois, vous générez beaucoup et vous ne convertissez pas et parfois l’inverse. Le football est merveilleux parce qu’il paie pour la force », ajoute Simeone.

Laisser un commentaire