naom 6465399ca919b
dans ,

Man City explose le Real Madrid et rejoint l’Inter Milan en finale de ligue des champions

Par

le


Manchester City a créé la sensation mercredi soir en éliminant le Real Madrid de la Ligue des champions sur un score écrasant de 4-0. Grâce à une performance éblouissante de Bernardo Silva, auteur d’un doublé, les joueurs de Pep Guardiola ont obtenu leur place en finale de la compétition où ils affronteront l’Inter le 10 juin.

La soirée à l’Etihad Stadium a été un véritable spectacle, avec une première mi-temps dominée de bout en bout par Manchester City. Bernardo Silva s’est révélé être un buteur improbable en ouvrant le score à la 23e minute, sur une passe décisive de Kevin De Bruyne. Juste avant la mi-temps, l’ancien Monégasque a doublé la mise en inscrivant un but de la tête à la 37e minute.

En seconde période, le Real Madrid a tenté de réagir, mais en vain. De plus, l’équipe de Pep Guardiola a continué à marquer avec deux autres buts qui ont mis le Real Madrid à genoux. Tout d’abord, Éder Militão a marqué contre son camp à la 76e minute, puis Álvarez a scellé la victoire à la 90+1e minute.

Il s’agit d’une véritable démonstration de l’équipe de Pep Guardiola, qui a offert une prestation collective remarquable. La finale contre l’Inter promet d’être un choc palpitant entre deux équipes ambitieuses.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Man City explose le Real Madrid et rejoint l’Inter Milan en finale de ligue des champions”

  1. Avatar de YADERE
    YADERE

    Ça me fait plaisir vr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *