32007712 0 image a 43 1597572409202
dans

Man City : Laporte ne digère pas et allume la VAR

Par

le


La victoire lyonnaise lors du quart de finale de la Ligue des champions, synonyme d’élimination pour Man City n’a pas encore fini de faire parler. Du côté Cityzens, la pilule est dure à avaler chez certains à l’image de Laporte qui estime avoir subi une faute sur le deuxième but des Gones.

Si l’exploit est immense pour l’Olympique lyonnais, la désillusion l’est tout autant dans les rangs mancuniens. En effet, les protégés de Guardiola ont été éliminés pour la troisième fois de suite à ce stade de la compétition. Le défenseur français des Skyblues, Laporte, lui, s’en est pris à l’arbitre et à la VAR. L’ancien de Bilbao estime avoir subi une faute sur le premier but de Moussa Dembélé.

« On ne peut pas dire que Rio Ferdinand (l’ancien joueur de Manchester United) est un grand fan de Manchester City. Toujours est-il que c’est à cause de ça que j’ai été éliminé. », a-t-il réagi à une vidéo de l’ancien Red Devil soutenant aussi qu’il y avait faute.

Mais pas question pour Laporte de trouver de trouver des excuses. « Juste pour être clair : je ne me cacherai pas, je suis un joueur de football mais un homme avant tout, nous avons tous fait des erreurs dans ce jeu, et je prends aussi ma responsabilité pour la mauvaise performance de l’équipe ce soir. Mais cette décision est difficile à accepter, surtout dans un match à élimination ET avec l’aide de la VAR. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *