cristiano ronaldo lionel messi 2020 21 juventus
dans

Messi, Ronaldo, Felix… les 10 flops des 8es de finale aller de la Ligue des champions

Par

le


La semaine dernière, la phase à élimination directe de la Ligue des champions débutait. Une ribambelle de buts, des performances XXL… le spectacle a été au rendez-vous des 8es de finale aller de la Ligue des champions. Si certains, à l’image de Kylian Mbappé et Erling Haaland ont brillé de mille feux, d’autres n’ont pas été au niveau attendu pour cette phase aller. Voici les 10 flops de la première manche des 8es de finale de la prestigieuse compétition.

Lionel Messi. Loin d’avoir été ridicule contre le PSG au Camp Nou, Lionel Messi a pourtant sombré à l’image du collectif barcelonais. Un but sur penalty et quelques fulgurances, c’est à peu près tout ce qu’il faut retenir de la partition du sextuple ballon d’or qui nous a habitué à beaucoup mieux.

Son alter-ego, Cristiano Ronaldo est également passé totalement à côté face au FC Porto lors de la défaite de la Vieille Dame. Crédité de la pire note du match par la Gazzetta dello Sport, l’ancien du Real Madrid a livré une prestation insipide.

Autre barcelonais qui a déçu lors de la rouste infligée par le PSG au Barça : Clément Lenglet. À l’inverse de Piqué qui possède quelques circonstances atténuantes, le défenseur français, sur la pente descendante, n’a pas tenu son rang.

[totalpoll id= »794558″]

Son coéquipier à droite, Serginho Dest n’a pas connu un meilleur match. Dépassé par Mbappé tout au long de la rencontre, il a bu la tasse.

Ivan Rakitic n’a pas pesé lors de la défaite de son équipe face au Borussia Dortmund. L’ancien du Barça, qui n’a arrangé son cas, a même été remplacé dès la pause.

Coupable sur le premier but du FC porto dès les premiers instants de la rencontre, Rodrigo Bentacur a facilité la tâche aux Dragons.

Transparent, Joao Felix n’a été que l’ombre de lui-même face aux Blues de Chelsea.

Remo Freuler, quant à lui, a facilité la tâche au Real Madrid face à l’Atalanta. Si l’expulsion parait assez sévère, son intervention mal maitrisée plombe son équipe, qui a dû évoluer à dix pendant 75 minutes.

Le défenseur de la Lazio, Patric a complétement pris l’eau face aux assauts du Bayern. Enfin, les semaines suivent et se ressemblent pour Vinicius Jr. Aligné sur le flanc gauche de l’attaque madrilène, le Brésilien n’a pas fait forte impression. Pire, il a aligné les mauvais choix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *