Nagelsmann (Leipzig) : « Pourquoi je veux affronter le Real Madrid ou la Juve en 8e de finale »

Après sa victoire 3-2 face à Manchester United, Leipzig a validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Arrivé deuxième de sa poule, le club allemand jouera face à un gros tels que Liverpool, Chelsea, le Real Madrid, la Juventus de Turin, Man City, ou le PSG. Mais Julian Nagelsmann, entraîneur des Allemand, a une préférence.

En effet, en conférence de presse, il a déclaré qu’il aimerait bien jouer soit face à la Juve ou face au Real Madrid. Ceci pour une raison assez surprenante. «Je veux affronter la Juventus ou le Real Madrid au prochain tour parce qu’ils ont les plus beaux hymnes. Je les écoute tout le temps et je pourrais les chanter, mais pas dans un espagnol parfait ou un italien parfait », a plaisanté le jeune entraîneur allemand avant son match de Bundesliga face au Werder de Brême.

Demi-finaliste la saison dernière, Leipzig figure parmi les grandes menaces du pot des deuxièmes. A coup sûr, tous les grandes écuries voudront l’éviter en huitièmes de finale.

Laisser un commentaire