fc barcelona v ssc napoli uefa champions league round of 16 second leg scaled
dans

« Ne soyons pas des connards », le fort message de Messi dans le tunnel

Par

le


Victorieux de Naples sur le score de 3-1, le FC Barcelone a validé son ticket pour le Final 8 et les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais durant le match, le spectre d’une Remontada a traversé les travées du Camp Nou, surtout lorsque Lorenzo Insigne a réduit le score pour Naples.

Sachant que le Barça a subi deux remontada ces dernières saison (face à Rome il y a deux ans et face à Liverpool la saison dernière), Lionel Messi a tenu à avertir ses coéquipiers. Sur le tunnel pour revenir sur la pelouse, juste après la pause, le capitaine du Barça a pris la parole avec des mots assez forts. « Ils vont sortir forts. Nous avons deux buts d’avance. Ne soyons pas des connards. Nous allons jouer calmement, calmement. Nous leur en donnerons huit », a déclaré la star du FC Barcelone.

Après lui, des cadres comme Gerard Piqué ont pris la parole. « Quand nous récupérons le ballon, ne le donnons pas au gardien de but. Il ne faut pas qu’on entre dans notre zone », dit-il soutenu par Jordi Alba.

Heureusement pour les Barcelonais, Naples ne marquera pas en seconde période et il n’y aura pas de Remontada cette fois-ci.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *