sergio ramos real madrid champions
dans

« Nous l’avons découvert à la pause », la grosse révélation de l’arbitre de la finale de LDC Real-Atletico

Par

le


Le 28 mai 2016, le Real Madrid s’adjugeait sa onzième couronne de Ligue des Champions en disposant de son voisin et rival, l’Atletico Madrid. Une rencontre remportée au forceps lors de la fatidique séance des tirs au but qui a fait couler beaucoup d’encre. Pour cause, l’ouverture du score de Sergio Ramos alors que le Merengue était hors-jeu.

Le très expérimenté Clattenburg qui a officié la partie est revenu sur cette action litigieuse. Se prononçant pour le Daily Mail dans des propos rapportés par AS, l’Anglais a reconnu l’erreur de son assistant. Selon lui, Sergio Ramos était bel et bien légèrement en position illicite.

« Dans cette finale, le Real Madrid est rentré aux vestiaires avec un avantage d’un but en première mi-temps mais il y avait légèrement hors-jeu. Nous l’avons réalisé à la pause. Ce fut une action difficile et mon assistant a échoué », admet Clattenburg au journal britannique.

Cependant, il estime avoir profité de cette situation pour calmer les ardeurs de Pepe, auteur du penalty sur Griezmann en seconde période. « Pepe a commis une faute sur Torres. Il était furieux et il m’a dit dans un anglais parfait : » Ce n’est jamais un penalty, Mark « , je lui ai répondu :  » Ton premier but n’aurait pas dû accorder » et il s’est arrêté… ». Des révélations qui risquent de faire encore du bruit du côté de l’Atletico Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “« Nous l’avons découvert à la pause », la grosse révélation de l’arbitre de la finale de LDC Real-Atletico”

  1. Avatar de Bozo

    Concentrez-vous. En 2016 c’était la 11eme C1 que le Real Madrid remportait, pas la 13eme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *