FC Barcelone barca 1566058804
dans

« Nous sommes conscients que nous sommes l’équipe à battre »

Par

le


Luis Suárez était devant les médias après la victoire 2-1 face à l’Inter dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. L’avant-centre blaugrana a rappelé qu’il ne déposait jamais les armes, quelles que soient les circonstances et que le Barça était toujours l’équipe à battre.

Luis Suárez est réapparu. Et il l’a fait quand le Barça en avait le plus besoin. L’Uruguayen a signé les deux buts avec lesquels les Blaugranas ont pu sceller une remontada en deuxième période et enregistré leur première victoire en Ligue des champions.

Après son récital, l’Uruguayen a rappelé qu’il fallait impérativement continuer à travailler en toutes circonstacnes : « Étant l’attaquant, tu essaies toujours d’aider l’équipe avec des buts ou des passes décisives. Je me caractérise par mon travail et le fait de ne jamais baisser les bras« .

Suárez a souligné l’importance de la victoire : « C’est une victoire très précieuse contre un adversaire direct. Nous avons réagi, c’est à cela que servent les pauses, pour corriger les erreurs de la première période. Nous étions conscients du fait que si nous continuions ainsi, nous pouvions perdre. Nous avons eu de la patience et cela est important car nous avons généré des occasions ».

[totalpoll id= »794558″]

Le Pistolero est justement revenu sur les corrections apportées par Ernesto Valverde à la pause : « Il nous a dit d’être plus ordonnés dans le pressing. C’est pour cela que nous avons l’entraineur, pour qu’il nous corrige ces erreurs. C’est également la qualité de l’adversaire car ils ont des joueurs très rapides et ont profité de nos espaces ».

« Nous sommes dans la meilleure équipe du monde et tout est scruté à la loupe. Il faut être forts et concentrés, étant conscient que nous sommes l’adversaire à battre, c’est la mentalité que nous devons avoir dans cette Ligue des champions », a terminé l’Uruguayen.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *