ImgMini 11 2
dans

«On dit trop de choses… », Mbappé calme encore les rumeurs après PSG-Real Madrid

Par

le


Le PSG recevait le Real Madrid mardi soir en huitièmes de finale aller de ligue des champions. Grâce à un but de Kylian Mbappé à la 94è minute, les Parisiens s’imposent et prennent une option pour la qualification en quarts. Après cette victoire, Kylian Mbappé, homme du match a répondu aux questions de nos confrères de Canal+ en zone mixte.

«Oui, bien sûr, on voulait être prêts pour ces grandes soirées, car on rêve de ce genre de matches. Il a débuté sur un faux rythme, mais on voulait gagner et on a été poussés par nos supporters. On est très contents de ce léger avantage, mais il y a un match retour et le Championnat d’ici là. Je suis en confiance. Ney a le ballon, je me démarque et c’est du un-contre-deux. L’attaquant est toujours maître dans la surface, quand les défenseurs reculent. Je décide d’où je veux aller et je le mets entre les jambes de Courtois».

«C’est facile. Il faut jouer. On se pose trop de questions, on dit trop de choses. Je suis un joueur du PSG, je suis toujours très content. Je me donne à fond et l’ai montré par mes actes. Il faudra le refaire au retour. (Sur le contexte) C’est facile. Il faut jouer. On se pose trop de questions, on dit trop de choses. Je suis un joueur du PSG, je suis toujours très content. Je me donne à fond et l’ai montré par mes actes. Il faudra le refaire au retour. On ira pour gagner. Aller là-bas pour tenir un résultat, ce ne serait pas digne du PSG. Eux joueront autrement. Mais il faut déjà préparer le déplacement à Nantes et, en enchaînant en Championnat, on arrivera prêts pour le retour», a-t-il ajouté.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *