900182f604795dfba4aa80adb94c5
dans

Parti en Allemagne pour espionner Leipzig, la mésaventure de Mourinho

Par

le


La semaine qui se profile marquera le retour de la Ligue des champions. Si les affiches qui crystallisent l’attention sont PSG vs Dortmund et Atletico vs Liverpool, d’autres matches alléchants et équilibrés nous attendent dés cette première semaine. C’est le cas de Tottenham vs Leipzig. En effet, mercredi prochain, les Spurs accueilleront les allemands pour la manche aller.

Avant ce match, l’entraîneur de Tottenham, José Mourinho, s’est rendu en Allemagne pour espionner Leipzig lors de sa rencontre face au Bayern Munich, samedi dernier, et prendre des notes pour faire tomber l’équipe de Nagelsmann. Mais le voyage du « Spécial one » ne s’est pas passé comme prévu.

En effet, en conférence de presse, Mourinho a avoué qu’il était coincé à Munich pendant 3 jours. « Je suis resté coincé à Munich pendant plus de trois jours. J’ai dû conduire de là à Stuttgart (233 km) deux jours plus tard, puis prendre l’avion pour Londres. Ce n’était donc pas les meilleures vacances pour moi », a-t-il ironisé face aux journalistes.

Heureusement pour lui, Tottenham ne jouait pas en Premier League cette semaine grâce à la trêve hivernale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *