pepguardiola city31
dans

Pep Guardiola possède le Bernabeu

Par

le


La foule de l’Estadio Santiago Bernabeu n’aime pas voir Pep Guardiola entrer dans la pirogue de l’opposition.Le patron de Manchester City a infligé une nouvelle défaite au Real Madrid sur son propre terrain mercredi en Ligue des champions.

À sa première visite au Bernabeu en tant qu’entraîneur, Guardiola a mené Barcelone à une victoire 6-2 lors de la saison 2008/09. La campagne suivante, les Catalans sont repartis avec trois autres points après une victoire 2-0 avant que Los Blancos de Jose Mourinho ne les maintienne à 1-1.

C’était une autre histoire en Ligue des champions cette année-là, alors que l’exposition de Lionel Messi a vu Barcelone prendre une avance de 2-0 au Camp Nou pour le match retour de sa demi-finale.

en charge de la Blaugrana, ils ont fait match nul 2-2 en Supercopa de Espana, ont gagné 3-1 en LaLiga Santander et ont gagné 2-1 en Copa del Rey au Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

La première défaite de l’entraîneur catalan au Bernabeu est survenue avec le Bayern Munich lorsque ils ont visité les demi-finales de la Ligue des champions 2013/14 en tant que Real Madrid a remporté le match aller 1-0.

Six ans plus tard, Guardiola a pris sa revanche, cette fois à la tête d’une équipe de Manchester City qui a été exclue de la compétition européenne pendant deux ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *