crouchmarcelo composite ouyg6mjvsbo517s1aejg75i6v
dans

Peter Crouch révèle pourquoi il voulait frapper Marcelo lors d’un affrontement à l’UCL en 2011

Par

le


L’ancien joueur de Tottenham, Peter Crouch, a admis qu’il «  ne voulait plus jamais frapper plus  » que Marcelo du Real Madrid pour l’avoir expulsé lors d’un affrontement en Ligue des champions en 2011.

Crouch a été expulsé 15 minutes après le match aller du quart de finale au Santiago Bernabeu après avoir décroché deux cartons jaunes, mais l’attaquant anglais pense toujours qu’il a été dur après un défi discutable sur Marcelo.

«Le vestiaire se trouve sous le stade et il y a des gradins de fans et vous pouvez les entendre. Je suis assis dans le vestiaire avec une serviette au-dessus de la tête, j’entends but après but après but et je me dis: « ça dépend de moi ». C’était un point bas et un gros regret », a déclaré Crouch sur le podcast From the Horses Mouth de Paddy Power.

«J’ai une petite excuse quand il s’agit des cartes. Le premier était que j’étais excité, donc je peux donner ça à l’arbitre. C’était un tacle sur Sergio Ramos. Pour le second, je suis allé bloquer une balle sur la ligne de Marcelo et j’ai plongé un peu, mais je ne l’ai pas touché.

«Il a sauté dans les airs et s’est retourné, et il y a un angle de caméra où vous pouvez voir qu’il regarde l’arbitre et il fait la fête lorsque le carton rouge sort puis il saute en arrière. Je n’ai jamais voulu frapper plus personne dans ma vie! Pour eux, cela a été considéré comme une victoire. Ils ont gagné le match et ils m’ont joué. J’ai été naïf de me laisser prendre à cela.

Les Spurs ont perdu le match 4-0 et le match retour 1-0 alors que la course européenne du club s’est effectivement terminée après le limogeage de Crouch. Madrid lui-même a été éliminé par d’éventuels vainqueurs, Barcelone, qui a battu Manchester United 3-1 en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *