Marco Verratti Luka Modric PSG Real Madrid 1
dans

Pierre Ménès s’enflamme sur Mbappé et Verratti : «On m’a parfois reproché de lui faire de la lèche …»

Par

le


Kylian Mbappé est sur toutes sur les lèvres depuis sa prestation contre le Real Madrid ce mardi en huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Le Champion du monde 2018 a offert la victoire au Paris Saint-Germain dans les ultimes minutes de la rencontre. Une nouvelle performance qui lui a valu les éloges de Pierre Ménès.

« Il était déjà très, très observé, il le sera encore plus dans trois semaines au Bernabeu. Mais il faut se rendre compte de ce que ce joueur réalise, a-t-il analysé sur son blog. Il était attendu, il avait une pression monumentale sur les épaules… Il aurait raté son match, on aurait entendu qu’il avait déjà signé à Madrid, qu’il avait trahi… Je n’ose même pas imaginer ce qu’il aurait pris s’il n’avait pas été bon. Mais il a apporté la meilleure des réponses avec ce but. On m’a parfois reproché de trop dire qu’il était exceptionnel et de lui faire de la lèche. Mais s’il y en a un qui le mérite, c’est bien lui… »

Par ailleurs, l’ancien de Canal Football Club a également encensé un certain Marco Verratti, qui a étouffé l’entrejeu de la Casa Blanca. Après l’avoir qualifié de « maestro », Pierre Ménès lui a attribué la note de 8 sur 10 : « Que ferait le PSG sans lui au milieu de terrain ? L’Italien a réalisé un match plein en prenant le dessus sur Luka Modric et Toni Kroos. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *