pjanic explica las dos veces las que barca intento ficharle pasado 1600881274469
dans

Pjanic prévient déjà la Juventus

Par

le


C’était l’une des opérations les plus discutées de l’été. Arthur à la Juventus, Miralem Pjanic à Barcelone.

Un échange de bons procédés qui a conduit le Brésilien à prendre progressivement un rôle important du côté de la Vieille Dame, tandis que le Bosniaque attend toujours son heure en Catalogne.

Interviewé par Gazzetta dello Sport à la veille de ses retrouvailles avec la Juventus en Ligue des Champions, le milieu de terrain bosniaque Miralem Pjanic a exprimé son amour pour la Juventus avant de souligner son envie de gagner demain face à son ancien club.

Miralem Pjanic: “La Juventus est restée dans mon cœur, je les suis chaque fois que je peux. Le tirage au sort m’a fait plaisir, dommage que je n’ai pas pu jouer devant les fans à Turin, mais il y aura d’autres occasions. Je souhaite le meilleur à la Juve, mais demain nous voulons gagner.

[totalpoll id= »794558″]

Je ne comprends même pas pourquoi cela se passe. Il est clair que je veux jouer beaucoup plus. Je sais que je peux donner beaucoup, et quand l’entraîneur m’appelait, je répondais toujours, j’ai bien fait, j’ai joué de bons matchs. De plus, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je m’entraîne, je suis prêt”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *